La maladie oblige le candidat Alain Blanchard à retirer sa candidature dans le district Parc-de-la-Cité

10 juillet 2017 - Parti Action Longueuil - (MG)

La cheffe du parti Action Longueuil, madame Sylvie Parent, a le regret d’annoncer le retrait de la candidature de monsieur Alain Blanchard à titre de conseiller municipal du district Parc-de-la-Cité. Cette décision est due à des complications au niveau de son état de santé depuis son admission à l’hôpital il y a une dizaine de jours.

Alain Blanchard
Alain Blanchard

«Alain Blanchard est un homme d’une grande valeur. Il a joint l’équipe d’Action Longueuil avec les meilleures intentions, avec beaucoup de motivation et surtout, avec le désir profond de servir ses concitoyens. La maladie qui l’afflige m’attriste profondément et toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches dans cette épreuve», a déclaré l’aspirante mairesse Sylvie Parent.

Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent fera connaître ultérieurement le nom du candidat ou de la candidate qui briguera les suffrages dans le district Parc-de-la-Cité.

Rappelons que Sylvie Parent a succédé à Caroline St-Hilaire à la suite de son élection comme cheffe du parti Action Longueuil le 9 avril dernier aux termes d’une course à la chefferie. Action Longueuil, qui regroupe plus de 1 200 membres, est un des partis politiques municipaux les plus dynamiques au Québec.

Propulsé par 7Dfx