Sept nouvelles candidatures pour Option Longueuil

14 juillet 2017 - Texte de Option Longueuil - (MG)

Sadia Groguhé, candidate à la mairie pour Option Longueuil, accompagnée pour l’occasion de Robert Myles, chef de l’opposition de la ville de Longueuil et président de l’arrondissement de Greenfield Park, a procédé jeudi à l’annonce de sept nouvelles candidatures en prévision du scrutin municipal de novembre prochain.

Des candidatures à l’image de Longueuil et de sa diversité

Parmi les personnes qui porteront les couleurs de l’équipe Sadia Groguhé pour Option Longueuil dans les arrondissements du Vieux-Longueuil et de Saint-Hubert, nous retrouvons quatre femmes et trois hommes, des personnes impliquées dans leurs milieux respectifs et à l’image de la diversité d’âge, d’expérience et de culture que nous avons dans les trois arrondissements qui composent la ville de Longueuil.

 Madame Mivilu Kayombo, district Antoinette-Robidoux ;

 Madame Salima Karfa, district Fatima-Parcours-du-Cerf ;

 Madame Monique Simard-Paquin, district Georges-Dor ;

 Madame Lucie Gélinas, district LeMoyne-Jacques-Cartier ;

 Monsieur Jacques Lacombe, district Boisé-Du Tremblay ;

 Monsieur Louis-Pierre Gaulin, district Parc-Michel-Chartrand ;

 Monsieur Jérémy Dufour-Dinelle, district Laflèche.

Ces candidatures viennent compléter celles déjà annoncées dans les arrondissements de Greenfield Park et de Saint-Hubert.

 Faire le choix du respect et du véritable changement

«J’ai fait le choix de me présenter à cette élection municipale parce que j’ai la ferme conviction que Longueuil a besoin de changement et de renouveau après les huit années de l’administration Saint-Hilaire-Parent », de déclarer l’ex-députée Sadia Groguhé.

Se voulant l’expression d’un leadership rassembleur, avec une équipe expérimentée et unie, Sadia Groguhé conclut en soulignant que son équipe, Option Longueuil, souhaite : «une ville où chacun et chacune trouve sa place dans le respect des individualités, dans un esprit d’unité, une ville inclusive où chaque citoyen a des droits mais aussi des devoirs, qui passent également par le respect des uns et des autres. »

Pour plus de détails, veuillez nous suivre sur :

Facebook (https://www.facebook.com/optionlongueuil/)

Twitter (https://twitter.com/OptionLongueuil).

Propulsé par 7Dfx