Sylvie Parent remet plus de 50,000 $ en aide financière à des organismes de Longueuil

10 février 2018 - Texte et photo Ville de Longueuil - (MG)

La mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, a reçu à l’hôtel de ville plus de 35 représentants d’organismes communautaires de tous les milieux et de tous les arrondissements afin de leur offrir une aide financière provenant de son budget discrétionnaire 2017.

Sylvie Parent, mairesse de Longueuil, en compagnie des représentants d’organismes communautaires établis sur le territoire de Longueuil ayant bénéficié d’une aide financière
Sylvie Parent, mairesse de Longueuil, en compagnie des représentants d’organismes communautaires établis sur le territoire de Longueuil ayant bénéficié d’une aide financière

Les organismes se sont vu remettre plus de 50 000 $ au total en guise de remerciements pour leur précieuse contribution et leur engagement au sein de la communauté, et ainsi leur rendre hommage.

«La Ville de Longueuil est fière de soutenir le travail, la mission et les valeurs de ces organismes qui font une différence pour notre population, et je tenais à les en remercier personnellement avec cette aide financière qui leur permettra de continuer à faire fleurir des projets qui auront un impact positif sur la qualité de vie des gens qui nous entourent», a souligné la mairesse Sylvie Parent.

L’événement s’est déroulé en présence de plusieurs élus du conseil municipal, invités par la mairesse. Bien que les sommes offertes proviennent du budget de la mairesse, les organismes ont pu échanger avec les conseillers qui s’impliquent auprès d’eux tout au long de l’année.

Source : Cabinet de la mairesse

Renseignements : Alexandra Bélisle

514 969-7739 alexandra.belisle@longueuil.quebec

Propulsé par 7Dfx