Un succès retentissant pour le lancement de la campagne majeure de la Fondation

26 avril 2018 - Texte et photos Fondation Hôpital Charles-Le Moyne - (MG)

C’est dans une ambiance festive et dans une union parfaite entre les artistes québécois et le milieu hospitalier qu’a eu lieu le lancement de la campagne majeure de la Fondation Hôpital Charles-Le Moyne, hier matin à l’Hôpital.

Benoit Lemieux, Président de la fondation, Dominic Arpin, Josée Lavigueur, Sophie Lorain et Richard Deschamps, PDG Montérégie-Centre  -  Crédit photo :  Jean Laramée
Benoit Lemieux, Président de la fondation, Dominic Arpin, Josée Lavigueur, Sophie Lorain et Richard Deschamps, PDG Montérégie-Centre - Crédit photo : Jean Laramée

Sophie Lorain, Josée Lavigueur et Dominic Arpin, ont révélé aux membres du personnel de l’Hôpital, aux médecins, aux dignitaires et aux membres du conseil d’administration pourquoi ils ont choisi d’appuyer la Fondation dans sa campagne qui a pour objectif de collecter 25 millions $.

Josée Lavigueur, Dominic Arpin, Sophie Lorain, Michel Louvain, Kim Thuy et Josée Boudreaul sont les nouveaux porte-paroles de la Fondation Charles-LeMoyne  -  Crédit photo : Jean LaraméeAvant de s’adresser à la foule rassemblée pour l’occasion, Sophie, Josée et Dominic ont rendu visite à des patients de l’Hôpital en hémodynamie (cardiologie), en oncologie et en néonatalité. Nos porte-paroles ont pu saluer les patients de l’Hôpital, dont un nouveau-né d’à peine 24 h, et constater le travail colossal empreint d’empathie fait par les équipes médicales.

Josée Lavigueur, Dominic Arpin, Sophie Lorain, Michel Louvain, Kim Thuy et Josée Boudreault sont les nouveaux porte-paroles de la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne.

Kim Thuy, Josée Boudreault et Michel Louvain font également partie de ce groupe magnifique de vedettes qui ont choisi de donner de leur temps et de prêter leur image à la Fondation pour rappeler l’importance de l’Hôpital Charles-Le Moyne, l’un des plus grands centres hospitalisers au Québec. Rappelons que l’Hôpital dessert 20 % de la population québécoise, soit 1,5 million de personnes, dans plusieurs spécialités médicales.

La campagne majeure qui débute et dont 16 millions $ sont déjà confirmés, permettra de financier quatre projets prioritaires de l’Hôpital, soit l’acquisition d’un Tep Scan, le réaménagement de l’unité d’endoscopie, l’aménagement d’une unité d’intervention brève en santé mentale et la création d’une Chaire de recherche sur l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins aux personnes atteintes de cancer.

Nos porte-paroles étaient fiers de souligner leur engagement auprès de la Fondation et ont rappelé aux médias qu’ils seront toujours présents pour parler de cette cause.

Propulsé par 7Dfx