Un 5 à 7 « Vins et fromages » le jeudi 3 juillet à Saint-Amable

6 juin 2014 - Ville de Saint-Amable

C'est dans le cadre d'un 5 à 7 « Vins et fromages » le jeudi 3 juillet prochain au 297 rue Principale à Saint-Amable (Centre d’entraide bénévole de Saint-Amable) qu'aura lieu le dévoilement tant attendu du nouveau site Internet de la Corporation de développement communautaire de Marguerite-D'Youville (CDC MY).

Toute l’équipe de la CDC MY est heureuse d'invite ses membres, ses partenaires et les médias à ce 5 à 7 « Vins et fromages » festif afin de souligner ensemble l'arrivé de la saison estivale et prendre connaissance de ce nouvel outil. D'ailleurs, Cathy Martel, directrice de la CDC MY , soulève à cet effet qu’elle est heureuse d’offrir cet outil aux organismes communautaires et qu'elle espère qu'il saura devenir un incontournable dans le milieu, un bon moyen de partager des connaissances et des informations pertinentes. 

La CDC MY travaille depuis 2011 à mettre sur pied un site à l'image des organismes communautaires. Nous sommes fiers de présenter la nouvelle mouture du fruit de plusieurs années d'efforts. Venez découvrir toutes les fonctionnalités de cet outil, utile pour mettre à jour les coordonnées des membres et des partenaires, annoncer les services offerts dans le milieu et plus encore ! Ce site servira également à centraliser toutes les informations pertinentes sur les activités et les évènements à venir sur le territoire de Marguerite-D’Youville. 

La CDC MY a pour mission d’assurer la reconnaissance, la consolidation, l’accroissement et le soutien du développement communautaire sur le territoire de la MRC de Marguerite-D’Youville incluant les villes de Contrecoeur, Sainte-Julie et Varennes ainsi que les municipalités de Calixa-Lavallée, Saint-Amable et Verchères. Elle vise à susciter et à soutenir la participation active du mouvement populaire et communautaire au développement local, social et socioéconomique. 

Cette occasion sera également le moment idéal de découvrir les autres partenaires qui oeuvrent sur le territoire ainsi que célébrer ensemble la fin d’une année riche en projets. 

Photo (de gauche à droite)

Cathy Martel, directrice, CDC MY et Jean-François Lessard, agent de développement , CDC MY
Propulsé par 7Dfx